Annoncée régulièrement parmi les courtisans d’André Ayew, l’AS Rome est en plein doute et pourrait abandonner la piste menant à l’international ghanéen de 25 ans.
Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, André Ayew dispose de plusieurs offres pour la saison prochaine et ne restera sans doute pas à l’OM. Contacté par Tottenham en décembre, l’international ghanéen donnerait sa préférence aux Spurs, mais ces derniers n’ont pas confirmé les premières discussions par une proposition contractuelle.
« UN PEU TROP TÔT POUR PARLER D’UNE POSSIBLE ARRIVÉE À ROME »
Pour la journaliste italienne Alessandra Bianchi, correspondante pour L’Equipe 21, plusieurs clubs de Serie A font les yeux doux à l’aîné des frères Ayew. « En ce qui concerne Ayew, le futur de la Roma n’est pas clair. Le club vit un moment très compliqué. C’est un peu trop tôt pour parler d’une possible arrivée. André Ayew a longtemps été suivi par Naples. Tout est possible », a-t-elle confié dans une interview accordée au site footballclubdemarseille.fr.
DES OFFRES CONCRÈTES DE NEWCASTLE ET WOLFSBURG ?
D’après nos informations, d'autres clubs ont avancé dans le dossier Ayew et le milieu de terrain de l’OM disposerait d’au moins deux offres concrètes. La première émanerait de Newcastle. Le club anglais lui proposerait un salaire autour de 2 millions d'euros nets par an, ainsi qu'une prime à la signature supérieure à 2,5 millions d'euros. La seconde de Wolfsburg, qui aurait transmis une offre équivalente à celle des Magpies. À noter que d’autres clubs en Angleterre et en Allemagne continuent de suivre André Ayew de près. À suivre.