Mercato - OM : Du nouveau pour ce transfert à 25M€ !
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Bien décidé à se renforcer cet été, l'OM a identifié plusieurs pistes dans tous les secteurs du jeu. Le club a placé notamment Noa Lang dans sa short-list mais le Néerlandais de 26 ans, qui évolue au PSV Eindhoven depuis 2023, ne semble pas intéressé par une arrivée à Marseille. Dans la liste des prétendants, c'est Naples qui semble avoir l'avantage puisqu'un accord est proche.

Auteur d'une très belle saison au PSV Eindhoven, Noa Lang attire les convoitises en cette période de mercato estival. Sur le départ, l'ailier est dans le viseur de l'OM. Mais il se rapprochait grandement de Naples ces derniers jours et voilà que les négociations avancent. En effet, le Néerlandais semble être la nouvelle priorité du club italien, lui dont la valeur marchande est estimée à 25M€.

Le Napoli avance pour Noa Lang

D'après les informations recueillies par Sky Sport, Naples est très actif sur le mercato et veut répondre aux attentes d'Antonio Conte, qui souhaite recruter un ailier. La piste du Néerlandais pourrait donc se concrétiser puisque les discussions avanceraient bien avec le PSV Eindhoven. Il ne resterait qu’à s’entendre sur le pourcentage à la revente. En attendant, Naples est aussi sur le dossier Dan Ndoye, ailier de Bologne, qui a donné son accord pour un transfert.

Noa Lang préfère le Napoli

Ces derniers jours, Noa Lang a fait comprendre ses intentions : ce sera le Napoli pour lui. Le Néerlandais aurait même accepté de faire de gros efforts pour rejoindre les champions d'Italie en étant d'accord pour un salaire inférieur à ce qu'il aurait pu toucher à l'OM. Difficile pour les dirigeants de faire plus...

Articles liés