Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le départ de Luiz Gustavo se confirmerait...

Luiz Gustavo vit une saison difficile avec l’OM. Mis sur le banc par Rudi Garcia, le Brésilien pourrait quitter la cité phocéenne en fin de saison et rejoindre la Chine.

Après une première année de haute volée du côté de l’Olympique de Marseille, Luiz Gustavo traverse comme un fantôme cette saison 2018/2019. Utilisé en début de saison comme défenseur central, l’international brésilien n’a pas apprécié de servir de pompier de service à ce poste qu’il n’affectionne pas pourtant il n’a jamais rechigné à la tâche et n’a jamais fait part de ses états d’âme. Toujours professionnel, Luiz Gustavo a peu à peu perdu sa place dans le onze surtout lors de cette seconde partie de saison où il est descendu dans la hiérarchie au point de ne pas entrer en jeu par moment comme ce fut le cas face à Bordeaux, vendredi. Une situation qui pourrait le pousser à quitter l’OM cet été, et la Chine serait une destination envisageable.

Direction la Chine pour Luiz Gustavo ?

En effet, selon L’Équipe, Luiz Gustavo intéresserait deux clubs chinois avec des moyens énormes. Les deux équipes se seraient même renseignées. Les dirigeants de l’OM pourraient donc se séparer de leur milieu de terrain qui possède un énorme salaire afin de dégraisser la masse salariale en vue de la saison prochaine. Affaire à suivre…

Articles liés