L'Olympique de Marseille a débuté ce mercato hivernal du mauvais pied, puisqu’un premier échec est déjà annoncé. Il s’agit de Lucien Agoumé, qui ne devrait pas poser ses valises dans le Sud de la France, puisqu’il semble plutôt prendre la direction de l’Espagne avec un prêt imminent au FC Séville.
Gennaro Gattuso a publiquement annoncé vouloir un milieu de terrain en ce mois de janvier, afin de pouvoir continuer son travail à l’OM lors de la deuxième partie de saison. Un besoin senti par Pablo Longoria, qui a déjà activé une première piste avec un jeune espoir français.
OM : «J’étais comme lui», Gattuso lui déclare sa flamme https://t.co/iCeIfLr7gP pic.twitter.com/hwIvCru467
— le10sport (@le10sport) January 6, 2024
L’OM pas convaincu ?
Il s’agit de Lucien Agoumé, qui a décidé de rester à l’Inter l’été dernier, mais qui ne joue que très peu sous les ordres de Simone Inzaghi. Un accord semblait possible, mais selon L’Equipe le milieu de 21 ans ne devrait finalement pas rejoindre l’OM, où l’on justifie cela par le fait d’avoir « senti quelques hésitations dans le clan du joueur » qui ont donc poussé les dirigeants à refermer le dossier.
Agoumé aurait refusé
La version des médias italiens est assez différente ! D’après les informations de Sport Mediaset, l’OM aurait trouvé un accord avec l’Inter en ce mercato hivernal, pour le prêt de Lucien Agoumé. Ce dernier, aurait toutefois refusé l’offre marseillaise puisqu’elle ne lui assurait apparemment pas un temps de jeu conséquent et a donc référé rejoindre le FC Séville.