Mercato - OM : Il snobe Marseille et sort du silence
Thibault Morlain

Alors qu’on pensait que Lucien Agoumé allait rejoindre l’OM sous la forme d’un prêt avec option d’achat en provenance de l’Inter Milan, tout a finalement capoté au dernier moment. Le milieu de terrain va d’ailleurs rejoindre le FC Séville et alors qu’il a atterrir ces dernières heures en Espagne, Agoumé a livré sa première réaction.

Du côté de l’OM, Gennaro Gattuso attend notamment l’arrivée d’un milieu de terrain cet hiver. Cela ne sera finalement pas Lucien Agoumé. Annoncé très proche de signer à Marseille, le joueur de l’Inter Milan a eu des doutes au dernier moment sur le projet des Olympiens. De quoi refroidir l’OM qui s’est alors retiré de la course pour Agoumé.

Agoumé débarque à Séville

Cela va faire les affaires du FC Séville. Alors que Lucien Agoumé était attendu à l’OM, il va finalement rejoindre le club andalou dans le cadre d’un prêt avec option d’achat. Le Français est d’ailleurs arrivé en Espagne et rapporté par El Chiringuito, Agoumé a confié : « J’ai envie de commencer et d’aider l’équipe ».

« Il veut aller là où il y a un projet qui lui garantit du temps de jeu »

Journaliste pour Relevo, Matteo Moretto confiait à propos de l’échec de l’arrivée de Lucien Agoumé à l’OM : « Durant la nuit, le joueur a réfléchi et a décidé de miser sur un autre projet que Marseille, il veut aller là où il y a un projet qui lui garantit du temps de jeu ».

Articles liés