Mercato - OM : Déjà un premier gros coup de froid pour Longoria avec Rabiot ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l'OM s'intéresserait à Adrien Rabiot, Andrea Pirlo préférerait toutefois conserver son milieu de terrain français et vendre Aaron Ramsey.

Arrivé en 2019 à la JuventusAdrien Rabiot n'a jamais réellement eu le rendement attendu, bien que sa progression soit indéniable. C'est la raison pour laquelle la Juventus chercherait à le vendre cet été. Il faut dire que l'international français est arrivé libre en provenance du PSG et son transfert permettrait donc à la Vieille Dame de réaliser une énorme plus-value. Selon La Gazzetta dello Sport, l'OM serait d'ailleurs dans le coup. 

Pirlo préfère vendre Ramsey que Rabiot

Toutefois, en dehors des considération économique, l'OM pourrait bien avoir un autre obstacle dans ce dossier. En effet, toujours d'après La Gazzetta dello Sport, Andrea Pirlo préfère conserver Adrien Rabiot, un joueur qu'il utilise très régulièrement et qui est un cadre de son équipe. Dans l'idéal, l'entraîneur de la Juventus préférerait se séparer d'Aaron Ramsey cet été. Un coup dur pour l'OM dans ce dossier.

Articles liés