Secteur déjà modifié en profondeur cet été, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille pourrait encire connaitre quelques changements en janvier. Roberto De Zerbi aurait en effet réclamé l’arrivée d’un nouveau joueur, à un mois et demi d’un mercato hivernal qui pourrait bien nous réserver quelques surprises.
Décidément, à Marseille on n’a pas peur du changement. Avec la signature de Roberto De Zerbi cet été, Pablo Longoria comme Mehdi Benatia ont modifié en profondeur l’effectif de l’OM, avec plus d’une dizaine de recrues. Mais ce n’est pas assez, puisqu’un nouvel objectif est déjà annoncé pour janvier.
Mercato - PSG : Ce joueur pousse pour son transfert ! https://t.co/eUIr0ndFO0 pic.twitter.com/ku8ecH7UWw
— le10sport (@le10sport) November 18, 2024
De Zerbi veut Arthur
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Roberto De Zerbi aurait demandé à ses dirigeants de renforcer le milieu de terrain et aurait d’ailleurs glissé un nom. Ce serait celui d’Arthur Melo, qui s’est relancé la saison dernière lors de son prêt à la Fiorentina, mais qui n’a pas sa place à la Juventus.
La Juve plus qu’ouverte à un départ
L’international brésilien n’a en effet pas joué la moindre minute depuis le début de la saison et à Turin on souhaiterait lui trouver un nouveau club. Sous contrat jusqu’en 2026, il est actuellement évalué à 8M€ par le site spécialisé Transfermarkt, avec la Juventus qui serait vraisemblablement prête à sauter sur la moindre occasion afin de se débarrasser de lui.