Cet été, l'OM a totalement métamorphosé son secteur offensif en le remodelant complètement. La star de ce recrutement XXL se nomme Mason Greenwood, un joueur qui a provoqué une grosse polémique à l'annonce des premières rumeurs. Pas de quoi repousser Pablo Longoria et Mehdi Benatia qui le voulaient absolument comme l'a confirmé Roberto De Zerbi.
L'OM a recruté massivement cet été afin d'offrir à Roberto De Zerbi un effectif de qualité capable de rivaliser avec le PSG. Le club phocéen a d'ailleurs pris le risque d'attirer Mason Greenwood malgré les différentes polémiques qui ont éclaté.
OM : Un joueur de De Zerbi balance sur son mercato https://t.co/8AJGK4rJlb
— le10sport (@le10sport) September 1, 2024
«Mason Greenwood est un joueur de très haut niveau»
D'après L'Équipe, le profil de l'attaquant anglais aurait été l'un des premiers sujets abordés lors des discussions entre Roberto De Zerbi, Mehdi Benatia et Pablo Longoria. Les trois hommes auraient rapidement trouvé un terrain d'entente pour avancer sur ce dossier délicat, tout en étant pleinement conscients des controverses potentielles qu'il pourrait susciter. Une information confirmée par Roberto De Zerbi en personne.
«Nous l'avons tous voulu au club»
« Mason Greenwood est un joueur de très haut niveau. Nous l'avons tous voulu au club. Je crois qu'il y a eu beaucoup de polémiques, de mots. Les joueurs le voient tous sur le terrain. Je peux aussi parler de la personne, sans entrer dans sa vie privée, je ne veux pas, je ne sais rien, et je ne veux pas le savoir. Mais avec moi, avec nous, c'est un bon garçon, une belle personnalité et un super joueur », a révélé l'entraineur de l'OM en conférence de presse.