Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Dario Benedetto révèle des contacts avec un grand club européen !

Arrivé cet été en provenance de Boca Juniors, Dario Benedetto est le nouveau fer de lance offensif de l’OM. Mais le buteur argentin aurait pu rejoindre le Borussia Dortmund deux ans auparavant…

« Le moment ou jamais pour venir en Europe ? Oui, parce que j'aurai trente ans lors du prochain mercato estival. Déjà que c'est difficile à vingt-neuf ans... Normalement, quand un joueur argentin émigre vers le football européen, il le fait beaucoup plus jeune », indique Dario Benedetto ce jeudi dans les colonnes de L’Equipe sur son arrivée à l’OM cet été. Dans ce même entretien, le buteur argentin lâche une précision pour le moins surprenante en indiquant qu’il aurait pu rejoindre un cador européen il y a deux ans.

Benedetto contacté par le Borussia Dortmund en 2017 ?

Benedetto explique que le Borussia Dortmund serait entré en contact avec son entourage au moment où il avait finalement contracté une rupture des ligaments croisés, en novembre 2017 : « La première chose à laquelle j’ai pensé, c’est qu’il y avait dans le stade des personnes d’un club européen important qui étaient venues pour moi. Lequel ? Le Borussia Dortmund. Ils avaient voyagé pour me voir, ils étaient entrés en contact avec mes agents… », confie le buteur de l’OM.

Articles liés