Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Dans le dossier Thauvin, l’OM a une certitude

Aucune réelle avancée pour une prolongation de contrat serait à noter, cependant, l’OM n’aurait nullement l’intention de céder Florian Thauvin lors du prochain mercato. 

Nul ne sait de quoi sera fait l’avenir de Florian Thauvin à la fin de la saison, soit au moment où son contrat à l’OM arrivera à expiration. Bien que Pablo Longoria ait assuré à plusieurs reprises récemment vouloir trouver la meilleure solution pour les différentes parties et pourquoi pas prolonger le contrat de l’ailier français, le directeur du football phocéen n’aurait à ce jour aucune garantie sur une telle éventualité. En parallèle, les courtisans de Thauvin surveilleraient avec attention l’évolution de la situation du champion du monde, à savoir le Milan AC et le FC Séville. 

Pas de départ en janvier 

Faut-il pour autant s’inquiéter d’un départ de Florian Thauvin cet hiver ? Selon certaines indiscrétions italiennes, le Milan AC prévoirait de frapper fort en recrutant Thauvin dès le mercato hivernal. Mais d’après calciomercato.it, il serait hors de question de perdre l’attaquant en cours de saison dans l’esprit des dirigeants de l’OM. Ainsi, à défaut de prolonger, Thauvin devrait honorer son contrat jusqu’au bout à Marseille. 

Articles liés