Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Daniel Riolo se paie encore Vincent Labrune !

Sur le plateau de TPMS, Daniel Riolo a lâché une phrase dont il a le secret. Vincent Labrune est encore la cible.

« À l’OM on peut aussi rappeler Taiwo, non ? Et Niang, il joue encore ? Mais oui Kaboré ! Bonne idée ! (…) Le retour de Thauvin c’est peut-être la réactivation du projet Dortmund, qui sait ? C’est stratégique vous allez voir ». Sur Twitter, Daniel Riolo a rapidement réagi à l’éventuel retour de Florian Thauvin à l’OM. S’il a indirectement taclé la politique de Vincent Labrune, il a lâché une nouvelle phrase sur le plateau de Touche Pas à Mon Sport, l’émission de D8.

Ce que Riolo ferait à la place de Labrune…

Invité à répondre à la question du jour, à savoir « si vous étiez le président de l’OM, que feriez-vous ' », Daniel Riolo a opté… pour les trois réponses proposées : « Il faut qu’il change d’entraîneur, de joueurs et après il se casse », a lancé le journaliste sur le plateau de TPMS.

« Mes dirigeants sont au courant de la situation »

Mercredi soir, Michel a évoqué le mercato hivernal du club phocéen : « Mes dirigeants sont parfaitement au courant de la situation. Ils travaillent pour y remédier, mais il y a plusieurs aspects à prendre en compte: les joueurs disponibles, la situation économique. Moi, je m'occupe de la situation sportive, le reste nous en parlons avec mes dirigeants, mais en privé ».

Articles liés