Dans un entretien accordé à Football Club de Marseille, Daniel Riolo a donné son avis sur le futur de l’OM.
« Une annonce pour rendre le club plus attrayant ? Bien sûr ! Les événements accélèrent les choses, mais c'est fait pour ça ». Député PS à Marseille, Patrick Mennucci ne cesse de se positionner en faveur d’une vente de l’OM. Un dossier relancé par la gestion des abonnements dans les virages dont l’OM pourrait reprendre le contrôle.
« C’était devenu plus grave à Paris… »
Pour FCM, Daniel Riolo a évoqué le sujet : « C’est normal que le club reprenne la main sur ses supporters. L’OM le fait plus tôt que le PSG car c’était devenu plus grave à Paris. Maintenant, si l’OM fait ça un peu mieux que le PSG, en concertation avec les supporters, c’est bien. Les associations sont un peu débordées par ce qu’il se passe en tribune », a-t-il confié avant d’afficher son pessimisme concernant la vente du club.
Riolo ne croit pas à une vente
« La vente c’est un serpent de mer. Mais qui va acheter? On sait bien que pour la vente il faut l’accord des enfants, je ne pense pas qu’il y aura une vente. J’imagine plus voir le fils (Kyril Louis-Dreyfus, nldr) reprendre le club un jour. Il n’y a pas une fatalité du bordel à Marseille. Si le fils reprend un jour, ça peut fonctionner. »