Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Daniel Riolo ironise sur la piste Thauvin !

Alors que l’OM envisagerait de boucler le retour de Florian Thauvin sous forme de prêt avant la fin du mercato estival, Daniel Riolo n’a pas manqué de réagir sur ce dossier via son compte Twitter.

Comme l’annonçait L’Equipe ce jeudi midi, l’OM négocierait avec Newcastle pour le retour de Florian Thauvin sous forme de prêt cet hiver, et le milieu offensif tricolore serait très emballé par cette option, lui qui dispose d’un temps de jeu famélique chez les Magpies depuis son arrivée l’été dernier. Et le chroniqueur de RMC Daniel Riolo a réagi sur ce dossier.

« On peut aussi rappeler Taiwo et Kaboré »

« À l’OM on peut aussi rappeler Taiwo, non ? Et Niang, il joue encore ? Mais oui Kaboré ! Bonne idée ! (…) Le retour de Thauvin c’est peut-être la réactivation du projet Dortmund, qui sait ? C’est stratégique vous allez voir », lance Daniel Riolo sur son compte Twitter ce jeudi, qui ne semble pas emballé par l’idée d’un retour de Florian Thauvin à l’OM cet hiver.

Pierre Ménès réagit aussi

De son côté, Pierre Ménès s’est montré moins critique sur cette piste Florian Thauvin à l’OM, et a préféré informer ses followers sur Twitter avec une précision de taille sur ce dossier : « Si Florian Thauvin est prêté par Newcastle ça ne peut être qu'à l'Olympique de Marseille sinon ça lui ferait 3 clubs en une saison ».

Articles liés