Mercato - OM : Daniel Riolo évoque le « pactole » de Gignac…
La rédaction

Arrivé en fin de contrat avec l’OM, André-Pierre va s’engager avec le club des Tigres UANL dans les prochaines heures. Ce choix ne cesse de faire réagir depuis plusieurs heures, et notamment Daniel Riolo…

« Je suis très content. Toute ma famille arrive demain à Monterrey (…) Je sais que Tigres est la meilleure équipe du Mexique et a le meilleur public, incomparable parait-il », lançait André-Pierre Gignac ce jeudi matin en débarquant à l’aéroport de Monterrey, confirmant ainsi sa signature aux Tigres UANL. L’ancien buteur de l’OM devrait d’ailleurs y toucher un salaire de 4M€ par an… Un beau pactole, comme le souligne Daniel Riolo.

RIOLO ET LE SALAIRE XXL DE GIGNAC

Le chroniqueur de RMC a vaguement évoqué la nouvelle destination d’André-Pierre Gignac, mercredi soir : « Gignac au Mexique ? Il doit prendre un de ces pactoles ! ». Daniel Riolo n’est pas le premier consultant à réagir à cette nouvelle puisqu’en début de semaine, Pierre Ménès OM avec ce choix assez particulier : « Gignac ? Ça a le mérite d’être original. Mais il va disparaître de la circulation ».

« JE L’AI OBLIGÉ À RESTER EN CONTACT »

Le successeur annoncé d’André-Pierre Gignac à l’OM, Michy Batshuayi, a évoqué le départ de son ancien partenaire ce jeudi dans un entretien accordé à la RTBF : « Gignac ? C’est une personne qui fait partie de mes amis, je l’ai obligé à rester en contact avec moi, il m’a dit qu’il me laissait sa place ».

Articles liés