Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pierre Ménès évoque la piste improbable de Gignac !

Proche de s’engager avec le club mexicain des Tigres UANL après être arrivé en fin de contrat avec l’OM, André-Pierre Gignac pourrait bien surprendre son monde. Pierre Ménès lance un avertissement dans ce dossier.

Comme le confirmait la presse mexicaine vendredi dernier, André-Pierre Gignac aurait déjà signé son contrat avec le club mexicain des Tigres UANL et l’ancien buteur de l’OM devrait même passer sa visite médicale ce lundi. Une destination qui semble improbable pour l’international tricolore, surtout à un an de l’Euro qui se jouera en France. Interrogé à ce sujet via son compte Twitter ce lundi, Pierre Ménès donne son sentiment sur cette piste chaude pour Gignac.

« IL VA DISPARAITRE DE LA CIRCULATION »

«Gignac ? Ça a le mérite d’être original. Mais il va disparaître de la circulation », explique Pierre Ménès, qui précise donc que sa visibilité auprès de Didier Deschamps pour l’équipe de France deviendrait quasi-nulle. Ainsi, l’ancien buteur de l’OM se mettrait automatiquement hors-course pour l’Euro 2016 avec les Bleus. Pour rappel, le Dynamo Moscou, l’OL et Galatasaray le suivraient également de près.

« GIGNAC, PAS LE SEUL QUE NOUS SUIVONS »

Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, a récemment évoqué son intérêt pour André-Pierre Gignac : « Je serai heureux pour André-Pierre par ce que c’est un joueur que j’apprécie et c’est un garçon que j’ai assez bien connu grâce à Bernard Lacombe. On a failli le recruter un moment donné et ça ne c’était pas fait. Ceci étant, je sais aussi qu’il est en fin de contrat et que ses ambitions financières sont très importantes donc ça ne sera pas un échec d’avoir tenté et de ne pas avoir réussi. Mais si jamais ça réussit, on sera très content pour renforcer encore l’Olympique Lyonnais. Ce n’est pas la seule piste que nous suivons… ».

Articles liés