menu close2
search
Annuler
  1. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  2. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  3. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
  4. 09h32 « Des vacances jusqu'au mois de mars » : la réponse pleine d'humour d'Ousmane Dembélé après la victoire du PSG face à Manchester City
  5. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
Mercato - OM : Pierre Ménès évoque la piste improbable de Gignac !
La rédaction

Proche de s’engager avec le club mexicain des Tigres UANL après être arrivé en fin de contrat avec l’OM, André-Pierre Gignac pourrait bien surprendre son monde. Pierre Ménès lance un avertissement dans ce dossier.

Comme le confirmait la presse mexicaine vendredi dernier, André-Pierre Gignac aurait déjà signé son contrat avec le club mexicain des Tigres UANL et l’ancien buteur de l’OM devrait même passer sa visite médicale ce lundi. Une destination qui semble improbable pour l’international tricolore, surtout à un an de l’Euro qui se jouera en France. Interrogé à ce sujet via son compte Twitter ce lundi, Pierre Ménès donne son sentiment sur cette piste chaude pour Gignac.

« IL VA DISPARAITRE DE LA CIRCULATION »

«Gignac ? Ça a le mérite d’être original. Mais il va disparaître de la circulation », explique Pierre Ménès, qui précise donc que sa visibilité auprès de Didier Deschamps pour l’équipe de France deviendrait quasi-nulle. Ainsi, l’ancien buteur de l’OM se mettrait automatiquement hors-course pour l’Euro 2016 avec les Bleus. Pour rappel, le Dynamo Moscou, l’OL et Galatasaray le suivraient également de près.

Articles liés