Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La nouvelle recrue de Bielsa s’enflamme déjà pour le Classico contre le PSG !

Alors qu’il vient juste de signer à l'OM, Georges-Kevin Nkoudou a déjà livré son sentiment sur le PSG et le Classico.

Dans les tuyaux depuis quelques semaines, l’Olympique de Marseille vient d’officialiser l’arrivée de Georges-Kevin Nkoudou. Acheté 1,5 M€, le milieu offensif a signé un bail de cinq ans. Il aura la lourde tâche de remplacer André Ayew qui a rejoint Swansea. Présent à la commanderie, Nkoudou a livré ses premières impressions en évoquant notamment le PSG.

« À L’OM, ON PENSE AU CLASSICO ET AU PSG »

« L'ambiance au Vélodrome est incroyable, le public marseillais est vraiment au top. Je pense qu'il est dans le top 2 avec celui de Nantes cette saison. Je suis pressé de goûter à cette ambiance (...) Quand on pense à l'OM on pense au Classico et au PSG. Même si je suis Parisien de naissance, le classico c'est quelque chose d'exceptionnel. C'est le genre de matchs que l'on a envie de jouer », a confié Nkoudou sur le site officiel de l’OM. Il pourrait rapidement jouer son premier Classico puisque le PSG recevra l’OM le 4 octobre prochain. Il s’est ensuite livré sur les raisons de son transfert vers l'OM.

« JE SUIS PRESSÉ DE REPRENDRE AVEC L’OM »

« Je suis très content d'avoir signé pour l'Olympique de Marseille, c'est un grand club. Au centre d'entraînement, les conditions sont superbes. Je suis pressé de reprendre avec l'OM. Pourquoi Marseille ? C'est un grand club, cela a beaucoup joué. Je ne voulais pas partir à l'étranger parce qu'il y a des étapes à ne pas brûler. Après il y a eu les conseils de mon entourage, de Benjamin (Mendy), de Michy (Batshuayi) aussi. J'ai beaucoup réfléchi et j'espère avoir fait le bon choix », explique Nkoudou.

Articles liés