Accès direct au contenu

Foot - OM

OM/PSG : Pierre Ménès critique Marcelo Bielsa sur Twitter après le dernier Classico !

Pierre Ménès est revenu sur le dernier Classico entre l’OM et le PSG tout en envoyant une petite pique à Marcelo Bielsa.

Le 5 avril dernier, le PSG s’imposait sur la pelouse de l’OM lors du dernier Classico (3-2). Les parisiens commençaient une longue série de victoires consécutives et Pierre Ménès ne s’était pas privé de critiquer Marcelo Bielsa après la défaite des Olympiens. Le consultant de Canal+ est de nouveau revenu sur cette défaite et sur les choix douteux du technicien argentin, surtout en défense.

« DÉFENSE À TROIS INADAPTÉE »

En réponse à l’un de ses followers sur Twitter, Pierre Ménès est revenu sur le dernier Classico entre l’OM et le PSG le dimanche 5 avril (2-3). Le consultant de Canal+ s’est de nouveau montré très critique envers Marcelo Bielsa et son système défensif dans deux tweets. « Défense à 3 inadaptée marquage individuel d’un autre âge (dénoncé par quelques joueurs à la mi-temps contre Paris) », puis « en train de battre ça veut rien dire. Déjà le 2-1 à la mi temps était miraculeux ».

« EN PHASE SUR TOUT »

Malgré ces critiques, Marcelo Bielsa pourrait rester. Selon les dernières informations du Journal du Dimanche, « les dirigeants marseillais sont "résolument confiants" sur le dossier prioritaire du maintien de Marcelo Bielsa, les deux parties étant "en phase sur tout". » Par ailleurs, l’entraîneur argentin aurait décidé de rester en France le temps que l’accord soit conclu. D’après le JDD, les dirigeants marseillais « espèrent » faire une annonce dès ce lundi, au plus tard en fin de semaine.

Articles liés