Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Verratti, l’unique monnaie d’échange pour Pogba ?

Si le Paris Saint-Germain veut arracher Paul Pogba à la Juventus il devra sacrifier Marco Verratti, à en croire les informations de la presse italienne.

Paul Pogba et Marco Verratti, deux talents purs au destin parallèle. Si l’un a quitté l’Italie pour exploser au Paris Saint-Germain, l’autre a rallié la Serie A, championnat au sein duquel il est devenu un véritable phénomène. Les observateurs rêvent de voir ces deux prodiges évoluer sous le maillot du PSG, mais il semble bien que ce ne soit pas si facile…

SOIT UN ÉCHANGE VERRATTI-POGBA, SOIT RIEN !

D’après les informations de Massimo Pavan journaliste Sport Italia, la Juventus aurait informé le Paris Saint-Germain qu’ils ne laisseraient pas filer Paul Pogba… à moins d’avoir Marco Verratti ! L’Italien est une cible de longue date de la Vieille Dame, qui a donc informé les dirigeants parisiens que seul l’insertion du petit milieu de terrain dans les négociations autour du Français pouvait la convaincre d’accepter une offre de transfert. L’ancien de Pescara est annoncé comme le futur remplaçant d’Andrea Pirlo à Turin.

« AVEC POGBA ET VERRATTI, T’ES TRANQUILLE POUR 10 ANS »

Récemment interrogé sur un possible transfert de Paul Pogba au Paris Saint-Germain, Julien Sablé a salivé à l’idée de voir le Français évoluer aux côtés de Marco Verratti. « Franchement, si t’as Pogba et Verratti dans la même équipe, t’es tranquille pour les dix années à venir » a confié l’ancien milieu de Bastia, dans les colonnes de France Football. « Il faut naturaliser ou cloner Verratti ! Faire quelque chose, récupérer les cellules souches… Sérieusement, lui il est exceptionnel. Je suis fan de ce joueur. Il a tout : l’envie de gagner, l’esprit de sacrifice, et puis avec le ballon il fait ce qu’il veut ».

Articles liés