menu close2
search
Annuler
  1. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  2. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  3. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
  4. 09h32 « Des vacances jusqu'au mois de mars » : la réponse pleine d'humour d'Ousmane Dembélé après la victoire du PSG face à Manchester City
  5. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
Mercato - OM : Deux nouvelles cibles en Ligue 1 pour Bielsa ?
La rédaction

Désireux de remplacer Giannelli Imbula et Jérémy Morel sur le départ, les dirigeants de l'OM auraient ciblé deux joueurs de Montpellier.

Après avoir vu trois de ses cadres partir (André Ayew, André-Pierre Gignac et Rod Fanni), l’OM va également perdre Jérémy Morel qui devrait s'engager avec l'OL. Par ailleurs, le FC Valence serait entré en contact avec l'entourage de Giannelli Imbula, dont il apprécie beaucoup le profil. Et le club valencian n’a pas trouvé porte close puisque les discussions sont actuellement en cours entre les deux parties. Les dirigeants de l'OM auraient donc ciblé leurs remplaçants en la personne de Bryan Dabo et Abdelhamid El Kaoutari, deux joueurs de Montpellier.

DABO POUR REMPLACER IMBULA

D’après le Midi Libre, Vincent Labrune, le président de l'OM, serait sur le point de faire une offre au club de Louis Nicollin. L’OM va devoir se montrer très convaincant car même si Dabo se dit ravi de l’intérêt que lui porte Marseille, le joueur préfèrerait prolonger son contrat qui court jusqu’en 2016 et se verrait bien rester une saison de plus à la Mosson.

EL KAOUTARI POUR REMPLACER MOREL

Les dirigeants marseillais auraient aussi ciblé Abdelhamid El Kaoutari pour remplacer Jérémy Morel, qui devrait quant à lui s’engager en faveur de l’Olympique Lyonnais. Le défenseur central international marocain de Montpellier, lié au club jusqu’en 2016, possèderait un bon de sortie pour cet été. Les Marseillais ne sont pas les seuls intéressés par le joueur puisque les Girondins de Bordeaux seraient également sur le coup.

Articles liés