Mercato - OM : Courtisé par Longoria, il prend une grande décision pour son avenir
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

En fin de contrat avec le FC Valence, Mouctar Diakhaby serait courtisé par de nombreuses équipes européennes comme l'OM ou encore l'Inter. Mais après avoir réclamé son transfert lors du dernier mercato, l'ancien défenseur de l'OL serait, aujourd'hui, prêt à écouter la proposition de ses dirigeants. Une mauvaise nouvelle pour le club marseillais. 

Président de l'OMPablo Longoria garde un œil sur le championnat espagnol. Le club marseillais aurait commencé à suivre plusieurs profils en vue du prochain mercato estival. Et un ancien pensionnaire de Ligue 1 intéresserait particulièrement le dirigeant espagnol.

L'OM suit Mouctar Diakhaby

Selon les informations de Relevo, mais aussi de Golsmedia, l'OM aurait activé la piste menant à Mouctar Diakhaby. Agé de 25 ans, le joueur formé à l'OL voit son bail avec le FC Valence expirer en juin prochain. L'Inter, mais aussi d'autres équipes européennes auraient coché le nom de Diakhaby.

Diakhaby veut écouter le FC Valence

Longtemps, Diakhaby a pensé à quitter le FC Valence. Lors du dernier mercato estival, il aurait demandé à son agent, Vadim Vasilyev, de lui trouver une porte de sortie. Mais depuis, de l'eau a coulé sous les ponts. Selon Golsmedia, le défenseur central serait revenu sur sa décision et serait prêt à écouter la proposition de ses dirigeants, qui aimeraient le prolonger.

Articles liés