Foot - Mercato - OM
OM : Courtisé par Longoria, ce joueur de Mourinho a tranché

Les Pays-Bas, l’Italie, l’Allemagne et la France. À seulement 23 ans, Justin Kluivert a évolué dans ces quatre championnats. Et alors que Pablo Longoria songerait à l’attirer à l’OM, l’indésirable de José Mourinho à la Roma ne devrait pas débarquer à l’Olympique de Marseille, souhaitant donner vie à son rêve de jouer en Premier League. 

Fidèle à ses habitudes, comme ce fut le cas l’été dernier avec Konrad de la Fuente notamment, Pablo Longoria scruterait le marché des transferts afin entre autres, de potentiellement trouver une pépite ou des jeunes talents à relancer. 

Longoria garde un oeil sur Kluivert 

Ce serait notamment le cas de Justin Kluivert qui a particulièrement voyagé ces dernières années depuis son départ de l’Ajax Amsterdam pour la Roma en 2018. Prêté à deux reprises au RB Leipzig et à l’OGC Nice, Kluivert aurait pu snober lOM pour retrouver les Aiglons. C’est en effet ce que The Evening Standard a souligné ce mercredi. Néanmoins, ce n’est pas qu'à l’OM que le joueur de la Roma donnerait une réponse négative. 

Kluivert snobe l’OM pour réaliser son rêve de jouer en Premier League 

D’après The Evening Standard, Justin Kluivert cultiverait le désir d’évoluer en Premier League depuis un bon moment. L’élite du football anglais serait même un rêve aux yeux du fils du légendaire Patrick Kluivert. Et pour cette raison précise, l’ailier de 23 ans de la Roma aurait pris la décision de ne pas rejoindre l’OM ou l’OGC Nice, quitte à faire une croix sur une saison de football européen, pour pouvoir vivre son rêve. Justin Kluivert aurait déjà donné son aval à Fulham qui a fait son retour en Premier League.  

Articles liés