Auteur de la meilleure saison de sa carrière avec le Los Angeles FC en MLS, Denis Bouanga est surveillé par l'OM comme nous vous l'avons indiqué sur le10sport.com. L'ancien attaquant de l'ASSE n'est pas contre un retour en Europe, mais c'est un autre club de Ligue 1 qui pourrait finalement rafler la mise.
Denis Bouanga a mis tout le monde d'accord aux Etats-Unis. Parti à la conquête du continent américain, l'ancien joueur de l'ASSE sort de deux saisons exceptionnelles sur le plan statistiques en MLS. Cela lui a permis de conserver une belle cote en Europe, plus particulièrement en Ligue 1.
C'est le fiasco pour l'OM, voilà la preuve https://t.co/pAJ8MlW8dV pic.twitter.com/Sj1D8Hcios
— le10sport (@le10sport) December 23, 2023
L'OM surveille Bouanga
Comme indiqué en exclusivité sur le10sport.com,l'OM reste attentif à la situation de Denis Bouanga, bien que ce transfert soit difficilement réalisable d'un point de vue financier suite aux restrictions de la DNCG. L'OGC Nice pourrait donc en profiter.
L'OGC Nice fonce sur le Gabonais
D'après les informations de L'Equipe, Denis Bouanga serait la priorité de l'OGC Nice pour le mercato hivernal. La polyvalence du Gabonais est un atout majeur pour les dirigeants niçois qui anticipent les départs à la CAN. Dans l'idéal, il remplacerait Jérémie Boga sur l'aile gauche de l'attaque des Aiglons. Il était d'ailleurs présent à l'Allianz Riviera mercredi soir. L'OM est en train de se faire griller la priorité.