Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Coup de tonnerre dans le dossier Rongier !

Président du FC Nantes, Waldemar Kita ne serait pas dans l’optique d’obligatoirement vendre Valentin Rongier à l’OM et pourrait profiter de la position de Christian Gourcuff sur cette opération afin de totalement chambouler le dossier.

Depuis quelques semaines, l’Olympique de Marseille ferait des pieds et des mains dans l’optique de parvenir à un accord avec le FC Nantes pour le transfert de Valentin Rongier. Plusieurs offres auraient déjà été transmises par la direction phocéenne, toutes refusées par les Canaris. Président du club nantais, Waldemar Kita pourrait même bloquer Rongier afin de satisfaire son nouvel entraîneur Christian Gourcuff, mais pas seulement.

Kita prêt à garder Rongier pour mieux le vendre l’été prochain ?

D’après les informations de L’Equipe, Waldemar Kita aurait mené la réflexion sur le long terme concernant Valentin Rongier. Bien qu’il pourrait toucher une somme avoisinant les 20M€ via un montage financier avec l’OM, le président du FC Nantes saurait qu’une nouvelle saison du Français sous les couleurs nantaises ferait grimper sa cote sur le marché des transferts. Ce qui permettrait à Kita de recevoir une somme d’argent plus importante l’été prochain. Waldemar Kita saurait également que Christian Gourcuff apprécie particulièrement Rongier et qu’il serait la pierre angulaire de son projet cette saison. 

Articles liés