Pour remplacer Sébastien Haller, éloigné des terrains en raison de soucis de santé, le Borussia Dortmund penserait à Arkadiusz Milik. L'international polonais ferait partie des nombreux profils surveillés par le club allemand pour renforcer le secteur offensif. Loin d'être intouchable à l'OM, le buteur pourrait quitter la Ligue 1 en cas d'offre satisfaisante.
Recrue phare de l'OM en janvier 2021, Arkadiusz Milik a vécu une année compliquée sous les ordres de Jorge Sampaoli. Ecarté par le technicien argentin, l'international polonais a eu du mal à se montrer sous les couleurs phocéennes. Désormais débarrassé de ses douleurs, Milik espère réaliser de bonnes prestations sous les ordres d'Igor Tudor, ou alors au sein d'un cadre européen.
Pablo Longoria ne fait plus l'unanimité à l'OMhttps://t.co/encJabSnc7Vous lui faites encore confiance ?
— le10sport (@le10sport) July 24, 2022
Milik dans le viseur du Borussia Dortmund
En effet, selon les informations de Sport 1, un transfert d'Arkadiusz Milik cet été ne serait pas exclu, notamment en cas de bonne offre. Loin d'être intouchable à l'OM, le buteur polonais serait notamment dans le viseur du Borussia Dortmund, à la recherche d'un remplaçant à Sébastien Haller.
« Arkadiusz Milik ? Il est en fin de contrat en juin 2025 »
Il y a quelques semaines, Pablo Longoria avait évoqué la situation de Milik, qui pourrait se relancer sous les ordres d'Igor Tudor. « Arkadiusz Milik ? Il est en fin de contrat en juin 2025. Comme avec tout changement de coach, les joueurs doivent gagner sa confiance. Il y a beaucoup de choses qui changent » avait déclaré le dirigeant de l'OM. Reste à savoir si l'attaquant aura l'occasion de convaincre son entraîneur.