Remercié par Porto il y a quelques jours, Sérgio Conceiçao n'agite pas les plus grandes équipes de la planète, mais serait, malgré tout, dans le viseur de plusieurs clubs solides comme l'OM, mais aussi la Lazio Rome. Malgré un intérêt évident, la formation italienne a décidé de miser, plutôt, sur Marco Baroni. Un choix qui ne satisfait pas du tout les supporters romains.
Le remplaçant d'Igor Tudor est trouvé. Comme confirmé par Il Tempo, la Lazio Roma va nommer Marco Baroni au poste d'entraîneur. Passé par le Hellas Vérone, le technicien de 60 ans devrait signer dans la capitale italienne un contrat de deux ans.
OM : Il réclame 4M€ pour signer ! https://t.co/UGAgqs1hlQ pic.twitter.com/PfSrJe7SkZ
— le10sport (@le10sport) June 7, 2024
Les supporters de la Lazio en colère
Une décision qui ne convainc pas les supporters romains. Selon les informations du Corriere della Serra et d'Il Tempo, les fans italiens réclament un profil aux idées plus ambitieuses comme Sérgio Conceiçao, qui vient tout juste de quitter le FC Porto. Reste à savoir si cette colère réussira à faire changer d'avis la Lazio.
La voie est libre pour l'OM
Mais sauf retournement de situation, le technicien portugais ne rejoindra pas son ancienne équipe, ce qui laisse le champ libre à l'OM. Comme annoncé par le 10Sport.com, Conceiçao est la priorité de Pablo Longoria pour s'installer sur le banc marseillais. Une offre a été transmise au coach, qui demande un délai de réflexion avant de dévoiler sa réponse.