Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Contacts confirmés entre Labrune et une pépite de Chelsea !

Toujours à la recherche d’un attaquant supplémentaire, l’Olympique de Marseille est bel et bien rentré en contact avec un jeune attaquant de Chelsea.

Voilà plusieurs mois que Michel réclame un attaquant de pointe supplémentaire, afin de faire souffler Michy Batshuayi. Plusieurs pistes ont été sondées par Vincent Labrune, de Wissam Ben Yedder du TFC à celle plus nébuleuse menant au Brésilien Leandro Damiao. Pour le moment, personne n’est encore venu renforcer l’effectif de l’OM

L’OM en contact avec Bertrand Traoré

La tendance pourrait changer, puisque selon Foot Mercato l’Olympique de Marseille est bel et bien rentré en contact avec Bertrand Traoré, attaquant actuellement à Chelsea. « Les contacts entre les représentants de Bertrand et Vincent Labrune sont réels. Mais pour le moment, ils hésitent » explique une source proche du joueur à FM. « La proposition de Marseille est très intéressante, mais ils veulent prendre le temps d’étudier le contexte marseillais et toutes les possibilités qui s’offrent à Bertrand. Chelsea n’est pas contre un prêt et l’idée est de prendre une décision d’ici la fin de semaine à la vue du nombre de courtisans déclarés ».

« Des choses écrites par les médias sont fausses »

Michel s’était récemment montré agacé, concernant les spéculations qui tournaient actuellement autour de l’Olympique de Marseille. « Pour commencer, le mercato d’hiver est une période difficile pour un entraîneur parce qu’il y a beaucoup de changement » s’était emporté l’Espagnol. « Cela ne m’intéresse pas parce que beaucoup de choses écrites par les médias sont fausses. Par exemple ce qui est dit sur Lucas Silva ce n’est pas vrai. Je ne vais pas dédier mon énergie à toutes ces spéculations. Tous les jours, il y a un joueur qui part, Mandanda, puis Diarra puis Ocampos, ou un prétendu joueur qui arrive. Tout cela ne m’intéresse pas, je veux parler football ».

Articles liés