L'OM aurait fait de Bertrand Traoré une alternative au dossier Florian Thauvin. Mais le club phocéen a visiblement de la concurrence...
Florian Thauvin n’est toujours pas de retour sur la Canebière. Visiblement d’accord avec les dirigeants marseillais, le joueur de Newcastle attendrait que son club lui trouve un remplaçant. Pendant ce temps-là, l’OM aurait activé un plan B selon les informations de La Provence. Un plan B qui se nomme Bertrand Traoré, jeune joueur de Chelsea.
De nombreux concurrents ?
En plus d’Everton, l’OM aurait de sérieux concurrents. Selon les informations de Foot Mercato, « Lyon, Lille, l’Ajax, Dortmund et Hambourg seraient également sur le coup. » Le mercato hivernal est toujours une période compliquée pour les clubs souhaitant se renforcer. Nul doute que tout devrait se jouer dans les derniers jours…
« Je ne sais pas s’il y a de l'argent dans les caisses »
« Je ne sais pas pourquoi vous me posez toujours la question. Je ne sais pas si vous voulez me faire dire que c’est de la faute du président... Mais je ne le dirai pas. Nous en parlons ensemble depuis deux mois, nous sommes tous d’accord sur les besoins de l’effectif dans le domaine sportif. Mais je ne sais pas s’il y a de l’argent dans les caisses, ni où en sont les négociations. Je ne peux rien faire là-dessus. Je réponds qu’aux questions auxquelles je connais la réponse. Je vous l’ai déjà dit, je ne suis pas Harry Potter. L’un des premiers mots que j’ai appris en français, c’est peut-être. Ce n’est pas une garantie... » a lancé Michel au sujet du mercato mardi.