Mercato - OM : Comment Villas-Boas a réglé sa période de doutes...
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que son avenir à l’OM a longtemps été incertain, André Villas-Boas est finalement resté au sein du club phocéen cet été. Et le technicien portugais s’en est expliqué…

Tout au long de l’exercice 2019-2020, André Villas-Boas n’avait cessé de répéter qu’il claquerait la porte de l’OM si son compère Andoni Zubizarreta n’était pas conservé par la direction du club phocéen. D'ailleurs, le 14 mai dernier, le départ du directeur sportif était bien officialisé par l’OM, et s’en est alors suivi une énorme période de doute pour Villas-Boas. Mais finalement, l’entraîneur portugais a décidé de rester à l’OM, et il a évoqué la principale raison dans un entretien accordé au site officiel du club.

« Les joueurs, la clé de la raison pour laquelle je suis ici »

« Il y a un vrai amour pour moi à l’OM ? Je pense que ça vient avec les résultats, c’est toujours comme ça. J’espère que je serai toujours capable de répondre avec les résultats. Ça ne va pas changer mon amour, mon respect envers le club et les joueurs. Les joueurs sont à la fin la clé de la raison pour laquelle je suis ici, pas seulement la saison dernière mais principalement cette saison », a confié Villas-Boas.

Articles liés