Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Comment l’OL pourrait contrecarrer les plans de Zubizarreta !

L’Olympique Lyonnais pourrait compliquer les choses pour l’Olympique de Marseille, concernant une piste défensive d’Andoni Zubizarreta.

Après s’être affronté durant toute la saison de Ligue 1, l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais bataillent sur le marché des transferts. Les deux clubs lorgneraient en effet sur Lucas Verissimo de Santos, comme vous l’a révélé Le 10 Sport. Selon les récentes informations, les Brésiliens préfèreraient l’offre de l’OL, ce qui pousserait l’OM a se rabattre sur Juan Jesus de l’AS Roma. Mais là encore, les choses pourraient se gâter pour les Marseillais.

L’OM berné sur Verissimo et Juan Jesus à cause de l’OL ?

D’après les informations de Tuttosport, Juan Jesus serait la priorité du Torino, en cas d’échec sur Lucas Verissimo de Santos. Le quotidien explique que si le défenseur de Santos venait à choisir l’Olympique Lyonnais en snobant donc l’Olympique de Marseille et le club Granata, les dirigeants turinois fonceraient sur le joueur de l’AS Roma. Une deuxième piste pourrait donc tomber à l’eau pour l’OM… encore une fois à cause de l’Olympique Lyonnais.

Articles liés