Mercato - OM/Chelsea : Un nouvel élément décisif dans le dossier du buteur désiré par Mourinho ?
La rédaction

Alors que Chelsea prospecte en attaque depuis plusieurs semaines, le club londonien pourrait bien officialiser très rapidement une nouvelle arrivée.

Très déçu de ses trois attaquants la saison dernière (Samuel Eto’o, Fernando Torres et Demba Ba), José Mourinho a complètement renouvelé sa ligne d’attaque cette année en faisant venir Diego Costa, Didier Drogba et Loïc Rémy. Si Chelsea tourne à plein régime offensivement, cela n’empêche pas les dirigeants londoniens de prospecter en coulisses pour penser déjà à l’avenir, alors que Didier Drogba ne rajeunit pas et que Loïc Rémy a du mal à faire son trou à Stamford Bridge. Or, l’un des dossiers chauds du club pourrait bien être réglé très rapidement.

KRAMARIC TRANSFÉRÉ À CHELSEA PUIS PRÊTÉ AU VITESSE ARNHEM ?

En effet, le buteur croate Andrej, également pisté par l’OM, est sur le point de quitter son club actuel, l’HNK Rijeka. À en croire le Sunday Times, relayé par le Daily Star, les Blues auraient réussi à boucler ce dossier en convainquant le buteur de 23 ans d’être immédiatement prêté pour le reste de la saison au Vitesse Arnhem, club partenaire de Chelsea.

« SI CE TRANSFERT SE FAIT, CE SERA UN ASSASSINAT FOOTBALLISTIQUE »

Pour rappel, le transfert d’Andrej Kramaric à Chelsea n’est pas du goût de certains, et notamment de Zdravko, directeur sportif du Dinamo Zagreb, son ancien club. «Chelsea n’a aucun intérêt pour Kramaric en tant que joueur, ils le considèrent plus comme un investissement potentiel ou un cadeau à un ami. Utilisant l’influence de Chelsea, Abramovich divertit ses amis. Si ce transfert se fait, ce sera un assassinat footballistique en ce qui concerne Kramaric… et il ne le mérite pas », a-t-il récemment déclaré.

Articles liés