Avec l’arrivée d’un énième attaquant, Didier Drogba pourrait décider de prendre sa retraite à la fin de la saison.
À bientôt 37 ans, il est peut-être temps pour Didier Drogba de raccrocher les crampons. Revenu à Chelsea, après avoir écumé le championnat chinois et turc, l’attaquant joue le rôle de remplaçant de luxe derrière l’inamovible Diego Costa. Un rôle qui lui convient et qu’il partage avec Loïc Rémy, mais qui pourrait le lasser à force. L’arrivée d’un autre buteur pourrait le pousser à réfléchir concernant son avenir.
CLAP DE FIN POUR DIDIER DROGBA '
À en croire les informations du Daily Express, Didier Drogba pourrait annoncer une grande nouvelle dans les prochaines semaines. L’international ivoirien pourrait prendre sa retraite à la fin de la saison, après seize saisons passées au plus haut niveau. De Guingamp à Chelsea, en passant par l’Olympique de Marseille et Galatasaray, le natif d’Abidjan en aura fait du chemin. Mais l’arrivée d’Andrej Kramaric, annoncé très proche des Blues, pourrait avoir raison de l’Ivoirien, qui opterait pour une sortie par la grande porte, avec peut-être un ou plusieurs titres dans les poches à la fin de la saison.
« CHELSEA N’A AUCUN INTÉRÊT POUR KRAMARIC EN TANT QUE JOUEUR »
Très efficace avec son club du HNK Rijeka, Andrej Kramaric affole les plus grands clubs d’Europe. Mais il semblerait bien que son avenir soit tout tracé et qu’il se dirige inexorablement vers Chelsea, qui pourrait toutefois le prêter jusqu’à la fin de la saison, avant de l’intégrer au groupe dès cet été. Un transfert ouvertement critiqué par le directeur sportif du club formateur du Croate, le Dinamo Zagreb. « Chelsea n’a aucun intérêt pour Kramaric en tant que joueur, ils le considèrent plus comme un investissement potentiel ou un cadeau à un ami » a assuré Zdravko Mamic, dans des propos rapportés par le Daily Mirror. « Utilisant l’influence de Chelsea, Abramovich divertit ses amis. Si ce transfert se fait, ce sera un assassinat footballistique en ce qui concerne Kramaric… et il ne le mérite pas ».