menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato - OM : Du nouveau pour un successeur annoncé de Gignac ?
La rédaction

Étant donné que son contrat expire à la fin de la saison, André-Pierre Gignac pourrait prochainement quitter l’OM. Pour sa succession, le club phocéen aurait quelques pistes, mais pourrait se faire devancer sur l’une d’entre elles.

En vue de la succession de Gignac, l’OM aurait déjà coché quelques noms. Parmi eux figurerait notamment celui d’Andrej Kramaric, actuellement à Rijeka. Néanmoins sur ce dossier, la concurrence est rude et quelques clubs auraient déjà bougé pour finaliser ce dossier.

LEICESTER PROPOSE 10M€

Avec l’OM, Chelsea et la Juventus seraient également sur les traces de Kramaric. Néanmoins, malgré la concurrence des grosses écuries européennes, c’est un club moins huppé qui serait passé à l’action. En effet, comme l’indique le Daily Mail, le club anglais de Leicester aurait formulé une offre de 10 millions d’euros afin de s’offrir les services de l’attaquant croate. Une somme qui correspondrait d’ailleurs aux exigences financières du club de Rijeka.

« JOUER EN SERIE A SERAIT UN RÊVE »

Il y a quelques jours, AndrejKramaric s’était exprimé sur son avenir. L’attaquant croate avait ainsi révélé le championnat de ses rêves : « Jouer en Serie A serait un rêve devenu réalité, c’est l’un des championnats les plus importants : un jour, j’aimerais vraiment venir jouer en Italie. La Juventus a de très bons joueurs, de classe mondiale. Mais j’ai confiance en mes capacités et mon potentiel. Je sais que je pourrais montrer ce que je peux faire, je n’abandonne jamais ».

Articles liés