Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Après Chelsea, un nouveau concurrent de poids pour un éventuel successeur de Gignac !

Andrej Kramaric

Annoncé comme l’un des possibles successeurs d’André-Pierre Gignac, Andrej Kramaric est la cible des plus grands clubs européens.

Selon les dernières informations du média croate Jutarnji List, l’OM serait prêt à mettre 7 millions d’euros pour l’attaquant de Rijeka, Andrej Kramaric. Un nom pas encore très connu du grand public mais l’international croate est l’une des sensations de cette première partie de saison avec 15 buts en 21 matchs de championnat croate et 4 en autant de rencontres en Europa League.

DUEL JUVE-CHELSEA ?

Selon les dernières informations de Gianluca Di Marzio, journaliste pour Sky Sport, le joueur est désormais la cible de la Juventus Turin, qui serait, avec Chelsea, le club le mieux placé pour l’accueillir. Le journaliste italien annonce que les deux clubs ont déjà rencontré les dirigeants de Rijeka et le père du joueur. Mais le club turinois aurait déjà pris un certain avantage…

ACCORD ENTRE LE JOUEUR ET LA JUVE ?

Gianluca Di Marzio annonce en effet que le joueur s’est déjà mis d’accord avec la Vieille Dame sur les bases d’un contrat de cinq ans avec un salaire annuel brut à hauteur d’1,5 millions d’euros. Concernant le prix du transfert, Di Marzio confirme une somme entre 10 et 12 millions d’euros. Il ne reste plus qu’à négocier…

Articles liés