Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/Chelsea : Mourinho songerait à Nkoulou pour oublier Marquinhos…

D’après la presse britannique, José Mourinho ciblerait Nicolas Nkoulou, défenseur central de l’OM, après l’échec qu’il a rencontré sur le joueur du PSG Marquinhos.

Chelsea a vu Aymen Abdennour lui passer sous le nez. Le défenseur central de l’AS Monaco, qui a rejoint le FC Valence ce samedi, était la priorité de José Mourinho pour renforcer son secteur défensif. L’international tunisien désormais en Espagne, le coach des Blues chercherait une solution au plus vite. Après avoir tenté Marquinhos, défenseur polyvalent du Paris Saint-Germain, le Special One songerait à un autre pensionnaire de Ligue 1.

MOURINHO CIBLE NKOULOU…

À en croire les informations du Daily Mail, José Mourinho ciblerait désormais Nicolas Nkoulou. Le défenseur central de l’Olympique de Marseille serait la première option pour oublier Marquinhos, mais également John Stones, jeune talent d’Everton que le Special One voulait recruter à tout prix cet été. D’autres pistes sont évoquées par la presse britannique, puisqu’on parle également d’Ezequiel Garay, défenseur argentin du Zénith Saint-Pétersbourg.

… ET SE CASSE LES DENTS SUR POGBA

Décidément, José Mourinho a connu un grand nombre d’échecs cet été sur le mercato estival. Pas seulement sur les défenseurs, puisque le Special One souhaitait également renforcer son entrejeu avec l’arrivée de Paul Pogba. Mais c’était sans compter su la Juventus, qui aurait refusé toutes les offres des Blues pour l’international français. La presse anglaise évoquait notamment un montant de près de 150M€ ces derniers jours, pour le joyau de la Vielle Dame.

Articles liés