Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL/PSG : La Juventus miserait tout sur Nabil Fékir !

Après plusieurs échecs sur le mercato estival, la Juventus ferait désormais le forcing pour Nabil Fékir, joyau de l’Olympique Lyonnais.

Depuis le début du mercato estival, la Juventus se cherche un numéro 10. Un grand nombre de pistes ont été étudiées, mais sans succès. Dernière et non des moindres celle menant au jeune Julian Draxler de Schalke 04, qui devrait s’engager avec Wolfsburg lors de ces dernières heures de mercato. Le coach Massimiliano Allegri a été clair, il veut absolument un joueur capable d’évoluer derrière les deux attaquants avant la fin du mercato, quitte à le surpayer.

FÉKIR, L’OBJECTIF NUMÉRO UN DE LA JUVE

D’après les informations exclusives de TMW, la Juventus lorgnerait désormais sur Nabil Fékir. Les Bianconeri ont toujours gardé un œil sur le talentueux joueur de l’Olympique Lyonnais, sans toutefois faire d’approche concrète. Cela ne devrait plus tarder et selon le portail transalpin le club turinois pourrait bien soumettre une très grosse offre à l’OL, afin de s’adjuger les services du meilleur espoir de Ligue 1, la saison dernière.

« FÉKIR A DU GÉNIE »

Pierre Ménès n’a pas tari d’éloges concernant Nabil Fékir, après son triplé face au SM Caen (4-0), ce samedi. « Fékir a du génie, c'est confirmé » a lâché le consultant Canal+, via son compte Twitter. « J'adore Fékir. Je ne cesse de le dire. Le score est flatteur c'est vrai. Mais ça ne change rien à la prestation individuelle de Fékir ». Les dirigeants de la Juventus devront être particulièrement convaincants afin d’arracher les services de l’international tricolore.

Articles liés