Alors qu’un retour de Mathieu Valbuena à l’OM a été évoqué ces dernières semaines, le Français comme envie de joueur la Ligue des Champions. Une condition qui pourrait arranger le FC Séville.
À la suite la suspension infligée au DynamoMoscou, qui interdira au club de disputer les coupes européennes durant trois saisons, Mathieu Valbuena est l’objet de nombreuses convoitises. L’international français qui aurait émis le souhait de quitter la Russie aurait également posé une condition bien précise pour son futur. Une décision qui pourrait écarter définitivement certains concurrents de la course à sa signature, dont l’Olympique de Marseille.
VALBUENA VEUT JOUER LA LIGUE DES CHAMPIONS
Selon le journal espagnol, Estadio Deportivo, MathieuValbuena aurait bel et bien l’intention de quitter le DynamoMoscou très prochainement. Cependant le média ibérique annonce que l’international français, qui recherche une visibilité plutôt accrue dans l’optique de l’Euro 2016, désirerait rejoindre un club qui disputera la Ligue des Champions la saison prochaine. Une compétition que ne disputera pas l’Olympique de Marseille, ce qui devrait doucher les ultimes espoirs de voir MathieuValbuena de nouveau porter les couleurs du club phocéen.
PAS DE RETOUR À L'OM
Une information qui vient clairement confirmer les propos lancés par Mathieu Valbuena mardi soir, sur les ondes de RMC, au sujet d'un éventuel retour à l'OM : « Un retour à Marseille est compliqué pour beaucoup de choses même si ça reste mon club de cœur. Je pense que la porte de l’OM est fermée (…) J’ai un contrat et je veux l’honorer. Il y a de bonnes conditions de travail. J’attends certaines choses, certaines garanties. Aujourd’hui je suis au Dynamo, ils me font confiance, j’essaie de leur rendre. Après, on verra. Il n’y a pas le feu au lac. Je verrai mes dirigeants d’ici dix jours »