menu close2
search
Annuler
  1. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  2. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  3. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
  4. 09h32 « Des vacances jusqu'au mois de mars » : la réponse pleine d'humour d'Ousmane Dembélé après la victoire du PSG face à Manchester City
  5. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
Mercato - OM : Valbuena vers un retour à l’OM ? Il répond !
La rédaction

Alors que le Dynamo Moscou a été exclu de la Ligue Europa, un retour de Mathieu Valbuena à l’OM a été annoncé comme une option plausible ces derniers jours. L’international français fait le point à ce sujet ce mardi.

« Mathieu Valbuena pourrait revenir cette saison à Marseille », OM. Une déclaration qui avait fait grand bruit, d’autant que son club du Dynamo Moscou venait d’être officiellement exclu de l’Europa League par l’UEFA. Interrogé sur les ondes de RMC ce mardi, Mathieu Valbuena a mis les choses au clair sur un éventuel retour à l’OM.

« LA PORTE EST FERMÉE »

« Un retour à Marseille est compliqué pour beaucoup de choses même si ça reste mon club de cœur. Je pense que la porte de l’OM est fermée (…) J’ai un contrat et je veux l’honorer. Il y a de bonnes conditions de travail. J’attends certaines choses, certaines garanties. Aujourd’hui je suis au Dynamo, ils me font confiance, j’essaie de leur rendre. Après, on verra. Il n’y a pas le feu au lac. Je verrai mes dirigeants d’ici dix jours », explique Mathieu Valbuena, dont le contrat court jusqu’en 2017 à Moscou.

« LES GENS ME SUIVENT TOUJOURS »

Par ailleurs, Mathieu Valbuena assure qu’il conserve une bonne visibilité depuis son départ de l’OM, il y a un an : « Honnêtement non. On a fait un beau parcours en coupe d’Europe. Les gens me suivent moins qu’à l’OM mais ils me suivent toujours. Ma première année s’est passée relativement bien et je suis toujours en sélection ».

Articles liés