Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette star du projet McCourt qui a déjà mis la pression…

Alors que la direction de l’OM devrait avoir des moyens très limités sur le prochain marché des transferts, certains joueurs pourraient mettre la pression pour partir. Et Dimitri Payet a déjà annoncé la couleur à cet effet.

Ce n’est plus un secret pour personne, l’OM s’attend à un mercato estival 2020 très compliqué sur le plan financier puisque le club phocéen présenterait actuellement un déficit à hauteur de 90M€. Du coup, même en cas de qualification pour la prochaine édition de la Ligue des Champions, l’OM ne devrait pas être en mesure de réaliser un mercato ambitieux, ce qui pourrait déplaire à certains joueurs…

Payet a déjà menacé de quitter l’OM

Interrogé en conférence de presse le 4 février dernier, Dimitri Payet avait déjà mis la pression à cet effet sur la direction de l’OM : « Tout le monde sait l’attachement que j’ai pour ce club. J’ai vraiment envie de le ramener en Ligue des Champions, mais après je rejoins le coach quand il dit qu’il faut y aller pour la jouer sérieusement. Si c’est pour se qualifier et mal la jouer, forcément que moi aussi, je me poserai la question de savoir s‘il faut continuer ici ou aller voir ailleurs », avait indiqué Payet. Reste à savoir si le milieu offensif de l’OM, auteur d’une saison XXL, envisagera effectivement un départ.

Articles liés