En quête d'un gardien de but afin de concurrencer Steve Mandanda, l'OM semble proche de boucler l'arrivée de Pau Lopez, un portier qui avait besoin de se relancer.
Cela faisait partie des priorités de l'OM cet été. En effet, Jorge Sampaoli souhaite recruter un nouveau gardien de but afin de remplacer numériquement Yohann Pelé, qui a quitté le club à l'issue de son contrat, mais surtout pour bousculer Steve Mandanda. Le technicien argentin veut effectivement un numéro 1 bis qui mettra sous pression l'international français. Dans cette optique, Pau Lopez devrait débarquer dans les prochaines heures sous la forme d'un prêt avec option d'achat. Le journaliste italien du Corriere della SeraEmanuele Giuliani, explique que l'OM réalise une jolie opération.
«Il a besoin de se relancer ailleurs»
« Il a fait de bons matchs, mais il a aussi montré des points faibles. En fait, je pense qu'il paye des erreurs dans les gros matchs, notamment lors du derby face à la Lazio. Des erreurs qui ont atteint sa confiance et celle de ses dirigeants, ce qui ne pardonne pas pour un gardien, spécialement dans un club à très haute pression comme la Roma où la patience n'existe pas. Il a besoin de se relancer ailleurs, car il reste un vrai bon gardien », assure-t-il au Phocéen