Lorsqu'il était président de la CBF, Rogerio Caboclo aurait eu un faible pour Jorge Sampaoli et aurait pensé à le recruter au moins de février. Interrogé sur le sujet, l'ancien patron de la fédération brésilienne a mis les choses au clair sur l'actuel coach de l'OM.
Avant de s'engager en faveur de l'OM, Jorge Sampaoli aurait pu rejoindre la Seleçao. Alors qu'elle aurait contacté Xavi en février, la CBF, fédération brésilienne de football, aurait également pensé à s'offrir les services de Jorge Sampaoli. Sachant que le coach argentin a pris place sur le banc de l'OM au mois de mars, Pablo Longoria aurait pu se faire devancer sur ce dossier. Lors d'un entretien accordé à Globo, Rogerio Caboclo a lâché toutes ses vérités sur le cas Jorge Sampaoli. Et à en croire l'ex-président la fédération brésilienne de football, il n'a jamais pensé à négocier avec l'actuel coach de l'OM.
«Je n'ai jamais fait référence aux entraîneurs mentionnés»
« Un interêt pour Jorge Sampaoli ou Jorge Jesus ? Nous avons de grands entraîneurs brésiliens, même si je n'ai aucun préjugé avec les étrangers, comme je l'ai démontré avec Pia. Mais je n'ai jamais fait référence aux entraîneurs mentionnés. Je crois aux entraîneurs talentueux, au travail à long terme et au meilleur que nous avons au moment de l'embauche. Et je demande aussi de l'amour pour la Seleção », a confié Rogerio Caboclo.