Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette somme que souhaiterait récupérer le club avec la vente de joueurs…

Privé de Ligue des Champions, l’OM va devoir vendre pour recruter et les dirigeants marseillais ont déjà fixé un objectif.

Seulement quatrième de Ligue 1, l’Olympique de Marseille ne disputera pas la prochaine Ligue des Champions et ne pourra donc pas bénéficier de son important apport financier. Par conséquent, Vincent Labrune compte récupérer une belle somme d’argent en vendant certains joueurs comme l’explique RMC.

MARSEILLE ESPÈRE RÉCUPÉRER ENTRE 15 ET 20M€

« Comme tous les clubs français, l’OM clôturera ses comptes le 30 juin prochain. Et il sera déficitaire. Mais dans l’idéal, le club olympien espère récupérer entre 15 et 20 millions d’euros d’ici à la fin du mois pour limiter la casse. "Que ce soit sur un ou plusieurs transferts", c’est la priorité actuelle des dirigeants marseillais », peut-on lire sur le site du média.

IMBULA LE MIEUX PLACÉ POUR UN DÉPART

Parmi les joueurs sur le départ, le mieux placé serait Giannelli Imbula qui possède la plus grosse valeur marchande au sein de l’effectif marseillais. L’ancien Guingampais est suivi par plusieurs clubs. Chelsea est sur le coup tout comme Tottenham, mais selon la même source, Valence serait très bien placé et le père du joueur aurait même rencontré la direction du club espagnole.

Articles liés