Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le clan Imbula aurait rencontré un club !

Non qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, l’OM se retrouve dans l’obligation de vendre pour acheter. Et le joueur qui possède la plus grande valeur marchande est Giannelli Imbula.

L’Olympique de Marseille s’apprête à vivre un été mouvementé sur le marché des transferts. En ayant manqué la qualification pour la Ligue des Champions, l’OM ne touchera pas non plus la manne financière qui va avec. Par conséquent, l’objectif numéro un du club est de vendre un joueur. Et le mieux placé pour partir n’est autre que Giannelli Imbula. Le père de l’ancien Guingampais serait même en négociations avec Valence comme le révèle RMC.

IMBULA PROCHE DE VALENCE ?

« Les décideurs de l’OM ont joué cartes sur table avec le joueur et son entourage, en leur expliquant qu’il était nécessaire de s’en séparer pour le bien des finances olympiennes. Le FC Valence est intéressé. Selon nos informations, le père du milieu de terrain de 22 ans a récemment rencontré les dirigeants valenciens en Espagne. La perspective de jouer en Liga attire réellement Imbula », peut-on lire sur le site du média.

« TRÈS HEUREUX À MARSEILLE »

Fin avril, Giannelli Imbula avait pourtant laissé entendre qu’il ne quitterait pas l’OM : « Je suis très heureux à Marseille. J'ai passé une première année difficile. Mais c'est mieux cette saison. Il me reste encore deux années à passer ici, j’espère que ça sera de mieux en mieux », expliquait le milieu de terrain marseillais. Suffisant pour refroidir les ardeurs de ses prétendants ?

Articles liés