Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau prétendant inattendu pour Imbula ?

Auteur d’une excellente première partie de saison, Giannelli Imbula pourrait quitter l’OM et un nouveau club serait sur les rangs.

L’Olympique de Marseille s’apprête à vivre un été mouvementé sur le marché des transferts. Dans l’obligation de vendre pour recruter après avoir manqué la qualification pour la Ligue des Champions, les dirigeants de l’OM pourraient tenter de vendre Giannelli Imbula, le joueur qui a la plus grosse cote sur le marché. Et un nouveau club serait sur le coup.

LE FC SÉVILLE SUR LE COUP ?

« En Espagne, le FC Séville serait aux aguets, mais le vainqueur de la Ligue Europa n'aurait pas les moyens de s'attacher ses services. Ce qui ne constituerait pas un obstacle pour le Valence CF, très intéressé par le profil du joueur et qui devrait mettre la main au portefeuille cet été, afin de façonner une escouade compétitive. À suivre... », peut-on lire dans La Provence.

« TRÈS HEUREUX À MARSEILLE »

Fin avril, Giannelli Imbula avait pourtant laissé entendre qu’il ne quitterait pas l’OM : « Je suis très heureux à Marseille. J'ai passé une première année difficile. Mais c'est mieux cette saison. Il me reste encore deux années à passer ici, j’espère que ça sera de mieux en mieux », expliquait le milieu de terrain marseillais. Suffisant pour refroidir les ardeurs de ses deux nouveaux prétendants ?

Articles liés