Suite à la blessure de Faris Moumbagna, l’OM avait dû se remettre en quête d’un attaquant dans les derniers jours du mercato estival. La solution a finalement été trouvée du côté d’Everton, avec le prêt avec obligation d’achat de Neal Maupay. Ce dernier a ainsi rejoint Marseille, au grand dam de son ami Alexy Bosetti.
Malgré les rivalités qui existent entre l’OGC Nice et l’OM, cela n’a pas empêché Neal Maupay de rejoindre le club phocéen. Formé chez les Aiglons, l’attaquant français a signé à Marseille pour remplacer Faris Moumbagna. Un choix de carrière qui ne passe clairement pas auprès d’Alexy Bosetti.
Mercato - OM : La fake news de la presse anglaise https://t.co/huDYKVESEB pic.twitter.com/2T730CixBD
— le10sport (@le10sport) September 21, 2024
« Je préfère ne pas parler de Neal »
Attachant une attention particulière aux rivalités dans le football, Alexy Bosetti a du mal à digérer l’arrivée de Neal Maupay à l’OM. Pour L’Equipe, l’ancien joueur de l’OGC Nice a ainsi lâché : « Ce que je pense de la signature de mon ami Neal Maupay à l’OM ? Je préfère ne pas parler de Neal, car je l'aime trop humainement ».
« Je suis déçu »
« Il voulait revenir, je suis déçu, car j'aurais tellement aimé le voir à Nice. Le voir là-bas, je suis dégoûté. Et c'était écrit qu'il allait marquer contre nous », a conclu Bosetti à propos de Neal Maupay, qui a bel et bien marqué face à Nice pour son premier match au Vélodrome avec l’OM.