Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette réponse énigmatique de Batshuayi sur l’arrivée de Michel…

Alors que Michel a remplacé Marcelo Bielsa au pied levé l’été dernier à l’OM, Michy Batshuayi a quant à lui changé de statut avec le départ d’André-Pierre Gignac. Pourtant, le buteur belge se montre relativement mystérieux quant à la nomination de l’Espagnol sur le banc marseillais.

C’est un fait, l’OM peine à trouver son rythme de croisière cette saison et pointe actuellement à la 13e place de Ligue 1. Alors que Marcelo Bielsa avait finalement présenté sa démission au soir de la 1ère journée du championnat, Michel avait été nommé sur le banc de l’OM dans la foulée mais le technicien espagnol ne semble pas trouver la bonne formule. Interrogé dans les colonnes du Journal Du Dimanche, Michy Batshuayi se montre d’ailleurs assez mystérieux à ce sujet.

« Pas là pour juger mon coach »

« Si l’OM a progressé depuis l’arrivée de Michel ? Je préfère ne pas répondre. Je suis joueur, je ne suis pas là pour juger mon coach. Seul le classement final donnera la réponse », assure Michy Batshuayi, qui n’assure pas la défense de Michel malgré les nombreuses critiques qui s’abattent sur l’entraîneur espagnol de l’OM cette saison.

« On garde la foi »

Michy Batshuayi poursuit sur la fin de saison palpitante qui attend l’OM : « On garde la foi et l’ambition car on voit les autres stagner. On s’encourage pour gratter quelques places d’ici à mai. Vous pouvez me prendre pour un fou mais, moi, j’y crois. On se doit aussi d’aller en finale de la Coupe de France. On a envie d’épater la France dans les trois prochains mois comme on l’a fait les six premiers mois de la saison passée. C’était très beau ».

Articles liés