Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Pris à partie par Lassana Diarra, Michy Batshuayi raconte le coup de gueule de son coéquipier

Alors que Lassana Diarra n’avait pas hésité à recadrer Michy Batshuayi lors du déplacement de l’OM sur la pelouse de Nice, l'attaquant phocéen a raconté la scène.

Si Michy Batshuayi a trouvé le chemin des filets dimanche dernier contre l’ASSE (1-1), le Belge n’avait plus de réussite devant le but depuis plus d’un mois. Lors de la rencontre contre Nice le 14 février dernier, l’attaquant de l'OM a énormément raté et Lassana Diarra n’avait pas hésité à pousser un coup de gueule dans le vestiaire olympien. L'international des Diables Rouges avoue que la sortie de son coéquipier à son égard était tout à fait légitime, le tout dans les colonnes du Journal du Dimanche.

« Sa critique était légitime car je n’avais pas fait mon job »

« Après l’égalisation niçoise, il s’est énervé : ‘’Garde la tête froide ! Concentre-toi plus sur ton placement, bosse tes appels !’’ Sa critique était légitime car je n’avais pas fait mon job. Après ce match, je suis resté à la maison sans parler, à peine à ma copine. Je me suis puni tout seul en annulant toutes mes sorties car j’aurais dû mettre l’équipe à l’abri. Je suis fort strict avec moi-même », admet Michy Batshuayi.

« J’ai besoin de répéter mes tirs pendant la semaine »

« À l’entrainement, je fais du rab devant le but dès que le coach m’en donne l’autorisation. Mais il freine le plus souvent car il a peur que je me blesse. Pourtant, j’ai besoin de répéter mes tirs pendant la semaine, comme un basketteur », explique également l’international belge dans les colonnes de l’hebdomadaire.

Articles liés