Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette recrue de Michel qui évoque ses premiers pas au Vélodrome !

Après la victoire de l’OM contre Bastia dimanche soir (4-1), Lucas Silva est revenu sur sa première apparition sous les couleurs olympiennes.

Après une défaite sur la pelouse de Guingamp (0-2), l’OM devait absolument se reprendre dimanche soir avec la réception de Bastia. Les hommes de Michel ont réussi un match parfait avec à la clé un succès probant contre les Corses (4-1). Les supporters du Vélodrome ont également pu assister aux premiers pas de Lucas Silva sous les couleurs olympiennes et ce dernier est revenu sur sa première avec le club phocéen, le tout dans des propos rapportés par RMC

« JE ME SENS DÉJÀ COMME À LA MAISON »

« Je me suis senti bien. Je ne pensais pas, au départ, pourvoir jouer 90 minutes, mais j’ai bien tenu mon rang. Physiquement, j’étais bien. L’équipe s’est bien comportée aussi. Nous sommes un groupe très bon, très fort, très déterminé. L’équipe peut espérer faire une grande saison. Le Vélodrome ? L’ambiance très bonne, très sympa, le stade est très beau, très grand. Je m’y plais déjà. Je me sens déjà comme à la maison », confesse Lucas.

« ÉMU DE VOIR CE QU’A RÉALISÉ LUCAS SILVA »

« Le rendement de mes joueurs m’a rendu très fier. Quand on voit les joueurs évoluer de la sorte, on les remercie, c’est une grande satisfaction. L’équipe est en condition pour jouer à un très bon niveau. Bastia n’est peut-être pas venu avec le niveau qu’on imaginait, mais nous avons fait un grand match, nous l’avons contrôlé (…) J’ai été ému de voir ce qu’a réalisé Lucas Silva », a expliqué de son côté Michel sur la performance de Lucas Silva.

Articles liés