Mercato - OM : Cette recrue de Bielsa fragilisée par l’arrivée de Michel…
La rédaction

Recruté par l’OM en début de mercato estival, Bouna Sarr disposait d’un temps de jeu plus important sous l’ère Marcelo Bielsa et connaît plus de difficultés avec Michel. Pas de quoi inquiéter son agent pour autant.

Au cœur d’un mercato estival particulièrement mouvementé du côté de l’OM, Bouna Sarr tente de faire son bout de chemin. Recruté pour 1,5M€ au FC Metz, le milieu offensif avait été choisi par Marcelo Bielsa et disposait d’un temps de jeu plutôt intéressant (56 minutes lors des deux premiers matchs de championnat sous les ordres de Bielsa puis de Passi) avant la nomination de Michel, qui ne lui a accordé que 30 minutes en trois rencontres. Interrogé par Footballclubdemarseille, son agent fait le point.

« MICHEL N’A PAS LE RECUL DE BIELSA »

« C’est un joueur talentueux et ambitieux. Il est respectueux de l’institution et de ses coéquipiers. Il aspire à un temps de jeu le plus important possible. L’avantage de l’OM, c’est que c’est un club important qui est exposé médiatiquement. Le coach Michel vient d’arriver, il n’a pas le recul que pouvait avoir Marcelo Bielsa qui l’avait eu en pré-saison. Il a cherché à se rassurer avec des joueurs qui lui apportent plus de garanties par rapport à leur expérience », précise l’agent de Bouna Sarr.

« IL SAIT OÙ IL VEUT ALLER »

L’agent du milieu offensif de l’OM poursuit : « Bouna n’a pas changé d’état d’esprit, il va se donner à fond dans les entraînements pour montrer ce dont il est capable, faire le maximum lors des matchs amicaux, se mettre au service du collectif. Une saison c’est long… Il n’a pas changé de mentalité suite au changement de coach, c’est un garçon qui est clairvoyant, il est saint d’esprit. Il sait où il veut aller et il va tout mettre en œuvre pour attendre les objectifs qu’il s’est fixé ».

Articles liés