Mercato - OM : Le tacle de Didier Deschamps sur Marcelo Bielsa !
La rédaction

Malgré une bonne saison avec l’OM, Marcelo Bielsa est parti en mauvais terme avec le club phocéen. Didier Deschamps est d’ailleurs revenu sur le départ de l’Argentin.

Avant la reprise de la saison de l’OM, l’attitude de Marcelo Bielsa a suscité de nombreuses réactions. L’Argentin a, en effet, raté la reprise de son équipe alors qu’il était en vacances. Une absence que de nombreuses personnes n’ont pas comprise. Invité de RMC, Didier Deschamps, ancien entraîneur du club phocéen, est d’ailleurs revenu sur ce moment.

« UN PERSONNAGE ATYPIQUE »

« C’est un personnage atypique, différent. Ce qu’il a fait à l’OM, aucun entraîneur français n’aurait pu se le permettre et les médias n’auraient jamais accepté ça. Il a pu se le permettre parce que c’est lui, je ne crois pas que d’autres auraient pu le faire. Après, partir comme il l’a fait, c’est son choix. Ça aurait pu être différent mais je ne vais pas juger ses capacités d’entraîneur. Il a sa vision du football qui a amené quelque chose de différent, ça a marché les six premiers mois et plus du tout les six derniers », a ainsi lancé Didier Deschamps au sujet du départ de Marcelo Bielsa de l’OM.

« SON DÉPART N’A PAS ÉTÉ DIFFICILE »

Avant Didier Deschamps, Karim Rekik est lui aussi revenu ce mercredi sur le départ de Marcelo Bielsa. Le défenseur de l’OM avait expliqué : « Je n’ai pas choisi de venir à Marseille pour un entraîneur, je n’ai pas signé avec un coach, mais avec un club que j’ai choisi. J’aime Marseille et c’est pour cette raison que je suis venu. Son départ n’a donc pas été difficile (à vivre). Quand j’ai appris sa démission, j’ai été choqué. Mais tout le monde l’était, pas seulement moi. Mais il est parti et un nouvel entraîneur est arrivé. Pour moi, ce n’est pas un problème. J’espère, je veux être toujours important pour l’OM ».

Articles liés