Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Lucien Favre déterminé prendre Balotelli dans ses valises ?

Mario Balotelli devrait quitter l’OGC Nice lors du mercato estival et attire les convoitises. L’OM et l’OL seraient notamment intéressés, mais l’attaquant pourrait finalement suivre son entraîneur, Lucien Favre.

Mario Balotelli devrait quitter l’OGC Nice lors du mercato estival. Plusieurs clubs seraient intéressés par la venue du buteur italien, c’est notamment le cas de l’OM et l'OL comme l'annonçait dernièrement Téléfoot, mais également de l’AS Roma et de la Fiorentina qui aurait un coup à jouer dans le dossier et aurait même rencontré l’entourage de Mario Balotelli. Néanmoins, Super Mario pourrait surprendre en privilégiant une autre destination.

Balotelli prêt à suivre Favre à Dortmund ?

Selon les informations de Sportmediaset, Mario Balotelli pourrait prendre la direction de l’Allemagne et continuer sa carrière sous les ordres de Lucien Favre. En effet, ce dernier est le grand favori pour s’installer sur le banc du Borussia Dortmund la saison prochaine et pourrait emmener Mario Balotelli avec lui. Reste à savoir si l'OM parviendra à se monter plus convaincant que Favre auprès du buteur italien de l'OGC Nice... 

Articles liés